Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Tunisie mon pays!
  •  Vive la Tunisie Libre
  • Vive la Tunisie Libre

Recherche

Archives

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 20:16
Jeudi, 1er mai 2008

A l'occasion de la fête du travail :

Au cours d'une cérémonie organisée, jeudi matin, à l'occasion de la célébration de la fête du travail, le Président Zine El Abidine Ben Ali a honoré plusieurs syndicalistes, travailleurs et entreprises en leur décernant la médaille du travail et en leur remettant les prix du travailleur exemplaire, du progrès social, des comités consultatifs des entreprises et des représentants du personnel.

Le Président Zine El Abidine Ben Ali a, ensuite, décerné la médaille du travail de catégorie exceptionnelle à des cadres et responsables syndicaux, en signe de considération à leur action pour l'instauration de relations professionnelles où prévalent l'entente et le dialogue, de manière à garantir les conditions favorables au développement et l'équilibre entre les exigences de l'efficacité économique et du progrès social.

Le Chef de l'Etat a, également, remis le prix du travailleur exemplaire à ceux qui se sont distingués par leur esprit d'abnégation, d'effort et de dévouement pour l'augmentation de la production et l'amélioration de la productivité.

Le Président de la république a, en outre, honoré plusieurs entreprises, qui se sont distinguées par leur effort continu pour le développement des moyens de production et l'amélioration des conditions du travail, en leur remettant le prix du progrès social.

Il a, également, honoré les comités consultatifs des entreprises et les représentants du personnel qui se sont distingués par leur contribution efficiente à la promotion du dialogue social et des relations professionnelles au sein de l'entreprise.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tunisie mon pays! - dans politique Tunisie
commenter cet article

commentaires