Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Tunisie mon pays!
  •  Vive la Tunisie Libre
  • Vive la Tunisie Libre

Recherche

Archives

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 14:41

Le PSL souligne la nécessité de préserver le climat de paix dans le pays

Le bureau politique du Parti social libéral (PSL) a souligné l'importance de sauvegarder le climat de paix en tant qu'élément fondamental caractérisant la Tunisie et un facteur essentiel pour l'impulsion de l'investissement.

Dans un communiqué publié à l'issue de sa réunion périodique tenue au siège du parti à Tunis, le PSL a fait part de sa satisfaction de la dynamique politique que connaît la Tunisie, mettant l'accent sur la nécessité pour toutes les parties d'assurer la coordination entre les approches et les positions dans le cadre de la préservation de l'unité nationale.

Sur le plan international, et concernant le projet de l'Union pour la Méditerranée (UPM), le bureau politique du PSL a mis l'accent sur les similitudes économique, culturel et stratégique des pays des deux rives de la méditerranée et la nécessité de les mettre à contribution au service des intérêts de l'ensemble des peuples de la région.

Il a à, cet égard, mis l'accent sur les efforts déployés par le Président Zine El Abidine Ben Ali en vue d'élaborer une conception maghrébine commune répondant aux aspirations des peuples de la région.
Source: http://www.infotunisie.com/2008/06/140608-3.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Tunisie mon pays! - dans politique Tunisie
commenter cet article

commentaires