Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Tunisie mon pays!
  •  Vive la Tunisie Libre
  • Vive la Tunisie Libre

Recherche

Archives

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 14:42

La Tunisie fête le 52ème anniversaire de la création de l'Armée nationale

 

 






 

 

"La Journée de l'Armée dans le gouvernorat", sera organisée, à partir du samedi 14 juin, à l'initiative du ministère de la Défense nationale dans le cadre des festivités marquant le 52ème anniversaire de la création de l'armée nationale.

Cette manifestation qui se poursuivra jusqu'au 3 juillet prochain, sera marquée par l'organisation d'une exposition documentaire sur l'Armée nationale qui sillonnera 20 délégations des différents gouvernorats du pays, en compagnie d'un groupe musical militaire, dans le cadre de l'animation des villes.

Cette manifestation, dont le point de départ est prévue dans la délégation d'El Alia (gouvernorat de Bizerte), se déroulera avec la participation d'une équipe militaire qui fournira des prestations relatives au service national.

Des élèves et des étudiants pourraient, à cette occasion, obtenir les certificats de sursis du service national outre la présentation des demandes d'affectation individuelles et des demandes de sursis et de dispense pour les autres citoyens.

Le ministère organisera, par ailleurs, une exposition documentaire sur l'armée nationale à la galerie de l'information à Tunis du 21 au 28 juin.


Source: http://www.infotunisie.com/2008/06/130608-13.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Tunisie mon pays! - dans politique Tunisie
commenter cet article

commentaires